L'histoire des MADBUGS®

 

 
Comment tout a commencé?

 

Les MADBUGS®? Une histoire vraiment atypique! 

Tout commence en 2008, sous l'impulsion des créateurs Andy Delcourt et Aline Mujawase. Une dose de peps, des esprits libres, des envies de grands espaces,... Une bande de potes passe par là, et nous voici lancés un peu par hasard sur les routes, à bord d'une vieille voiture, dérobée au paternel d'un des membres de l'aventure. Rapidement, le voyage prend une tournure insolite, notre véhicule se garnit de couleurs vives, l’aventure s’épice de rencontres singulières, de défis et de délires. Notre propre vision du voyage s’exprime et se concrétise pour la première fois. L'expérience fit long feu, avec son lot d'anecdotes et d'imprévus, inoubliable. Sur une piste défoncée, on gribouille une carte, et hasard des hasards, le trait glisse. Les premières courbes d'une intrigante bestiole envahissent du vieux papier plié! Sans aucun doute une coïncidence? 

Pas si sûr!

 

 

Très vite, nous enchaînons les voyages. Notre atelier devient une fourmilière où naissent et se préparent nos premiers véhicules délirants. Pourquoi donc les colorer, les modifier? Ils attirent les regards, provoquent les sourires. Surtout, ils facilitent le contact: la vraie richesse des voyages! Grâce à la magie du web, aux gens croisés sur le bord de la route, au bouche à oreille, les premiers fans nous rejoignent et participent à nos aventures! En français, « Mad » signifie: Fou, insensé, mordu, passionné,... Les mots justes pour qualifier notre état d'esprit. Lors d'une panne, au milieu de nulle part, nous découvrons la bête sur un morceau rocheux, un concours de circonstances. Désormais, elle est nommée 'MADBUGS®'

Déposée dans la foulée, elle devient le symbole de notre insolite aventure. Très vite, l'insecte intrépide prend vie!

 

Chiche, on le fait? Avec beaucoup d’humour. Afin de mesurer l’engouement de la « BESTIOLE », nous griffons pour la première fois notre insecte audacieux sur des capotes originales et flashy! La bête reçoit un succès d’estime, intrigue, intéresse et mobilise. A cet instant, nous posons les pieds et roulons déjà sur les routes d'autres continents... C'est durant l'escapade suivante, que le premier t-shirt MADBUGS® fut dessiné. Ceci marque le véritable début de l'épopée de la « Marque à la Bestiole », ponctuée, depuis, par la réalisation de nombreux projets plus emballants les uns que les autres!

 

Aujourd’hui, l’histoire continue. Notre aventure, savamment mêlée d’évasion, de créativité, de partage, de débrouille, d’esprit d’équipe, de joie de vivre, de technologie, se diffuse dans une émission radio, se lance même dans les airs et s’ouvre sur l’extérieur. Plus que jamais! Nous écrivons déjà d’autres épisodes, réunissons de nouveaux globe-trotters | contactez-nous pour vivre un prochain trip avec nous;) |  pour concrétiser de prochaines expériences comme on aime tant…

 

Apprivoisez les MADBUGS... si vous le pouvez!